Home  Blog  Photos  Recettes    

Zoé Shepard, absolument débordée, la chronologie

Scoop
Le directeur général des services du conseil régional parle.

 

 

Depuis quelques temps je vous parle de Zoé Shepard, je sais ça vire à la monomanie mais c'est important d'essayer de défendre la liberté d'expression et de freiner les personnes qui ont parfois tendance à se croire ou se comporter comme des monarques absolus.

Pour vous aider à suivre au mieux les divers événements j'ai fait un récapitulatif chronologique des moments importants, avec des copies de documents, des liens vers les articles, passages TV et radio marquants.

J'ai même trouvé un droit de réponse du Directeur général des services accordé par RMC, qui vaut son pesant de cacahuètes et qui a été bien peu relayé.

Vous trouverez tout ça dans le fichier pdf de +/- 2Mo. un clic droit, enregistrer sous et le tour est joué. ici

Je ne l'ai pas fait sous forme de billet car ça aurait été trop lourd à charger et sans doute malcommode à consulter, alors que là vous pourrez le lire tranquillement à l'écran ou l'imprimer.

Continuez à relayer les informations et à supporter l'auteure, s'il vous plait, merci.

Groupe officiel de soutien à Zoé Shepard

 

Zoe Shepard.com

 

Portrait de Fansolo

un grand bravo !

Coup de chapeau Cécile pour ce résumé quasi exhaustif. C'est vraiment important de pouvoir observer comment l'affaire s'emballe et tombe vite dans la disproportion, voire la folie pure et simple !
Merci aussi d'avoir mis le premier commentaire du Pdt de l'association des administrateurs. Au risque de vous surprendre, je trouve son intervention pas si stupide d'un certain point de vue. Même si on sent bien entre les lignes l'envie d'en découdre et une forme de colère rentrée, on est encore loin d'un conseil disciplinaire.
On est plus dans l'analyse d'un probable échec - Zoé n'est vraiment pas tombée sur la bonne administration- et d'une seconde chance à offrir rapidement à Zoé.
Merci aussi de faire apparaître clairement, tout au long de ce pdf, qu'il s'agit bien d'une question de liberté d'expression.

Portrait de hergeloffeni

Merci pour ce compte-rendu,

Merci pour ce compte-rendu, dont je me réservais la lecture depuis un moment. Mon sang a fait plusieurs tours en lisant l'interview de "Jean-Luc" sur RMC... [ne pas l'insulter, ne pas l'insulter, ne pas l'insulter...]

Options d'affichage des commentaires

To prevent automated spam submissions leave this field empty.
Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

Rendez-vous sur Hellocoton !