Home  Blog  Photos  Recettes    

warning: Creating default object from empty value in /home/quadraet/public_html/1/modules/taxonomy/taxonomy.pages.inc on line 33.

connerie

La béquée

L'HEURE DE LA BECQUÉE  de  Rose10

Lors des vacances en Espagne je fréquente un endroit que généralement j'évite en France, les parcs pour enfants, avec balançoires en priorité...

Au cours des séjours dans ces lieux peu d'activités restent possible à part l'observation de mes congénères et donc de l'autochtone.

 

Zoé Shepard, absolument débordée, que devient elle ?

A quoi en est-on dans l'affaire Zoé Shepard ?

Et bien après la trêve estivale on attend toujours la décision du Président de la Région.

Suivra-t-il l'avis du conseil de discipline au risque de se faire retoquer par le tribunal administratif et de voir l'affaire continuer à faire la une des médias ?

Sera t il magnanime en sanctionnant plus légèrement l'auteur ?

Se ralliera-t-il à une bonne partie de l'opinion publique en ne sanctionnant pas Zoé car cela risquerait fort de ne pas tenir face à une action en justice ?

Zoé Shepard, absolument débordée, on tient les délais... peut être...

 

Nous sommes 1er août, c'est la date fixée par DGS pour rendre la décision de la Région dans l'affaire Zoé Shepard.

Cette année le 1er août est un dimanche, elle saura peut être lundi puisqu'à ce jour elle n'a toujours rien reçu.

Zoé Shepard, absolument débordée, la chronologie

Scoop
Le directeur général des services du conseil régional parle.

 

 

Depuis quelques temps je vous parle de Zoé Shepard, je sais ça vire à la monomanie mais c'est important d'essayer de défendre la liberté d'expression et de freiner les personnes qui ont parfois tendance à se croire ou se comporter comme des monarques absolus.

Zoé Shepard, honni soit qui mal y pense

Vous ne l'auriez pas cru, mais Alain Rousset, le président du Conseil régional d'Aquitaine, est attaché à la liberté d'expression.

 

Putain deux ans

Vous pouvez avoir des nouvelles de Zoé Shepard et des publicatins s'y rapportant sur la page Facebook.

Le groupe groupe officiel de soutien à Zoé Shepard a été créé

Zoé Shepard est présente aussi sur Twitter.

Aujourd'hui se déroulait le conseil de discipline du conseil Régional d'Aquitaine au cours duquel un avis sur la sanction à appliquer à Zoé Shepard allait être prononcée.

Donc pas de suspens, je l'ai déjà annoncé dans l'autre billet et vous avez du en entendre parler en regardant les JT de France 2 et France 3 (quoique je crois qu'il n'y avait que l'aquitaine concernée sur cette chaîne) mais aussi M6, diverses stations de radio nationales, le Monde, le Point... même le Times australien, bref pas mal de bruit médiatique autour de cette décision. Je vous invite à aller sur la page de Zoé pour les liens.

La tête de Zoé

Vous pouvez avoir des nouvelles de Zoé Shepard et des publicatins s'y rapportant sur la page Facebook.

Le groupe groupe officiel de soutien à Zoé Shepard a été créé

Zoé Shepard est présente aussi sur Twitter.

Demain matin se déroulera le conseil de discipline au Conseil Régional d'Aquitaine, Zoé Shepard, saura si elle est révoquée ou pas.

Si la révocation est prononcée, le détachement vers une chambre régionale des comptes dont parle Sud Ouest ne pourrai se faire en aucun cas, si une autre sanction est prononcée il reste une chance que ce détachement soit possible si l'employeur potentiel maintien son accord et si le Conseil Régional d'Aquitaine valide la demande de détachement.

Bref la situation est délicate comme on peut s'en douter.

Je tenais à vous transmettre le communiqué de presse du conseil régional, le voici :

Ils sont débordés

Vous pouvez avoir des nouvelles de Zoé Shepard et des publicatins s'y rapportant sur la page Facebook.

Le groupe groupe officiel de soutien à Zoé Shepard a été créé

Zoé Shepard est présente aussi sur Twitter.

 

Il y a quelques temps je vous parlais d'un livre, absolument débordé écrit par Zoé Shepard décrivant avec un humour parfois grinçant certaines dérives au sein d'une collectivité territoriale.
L'auteure a choisi d'écrire sous pseudo et d'anonymiser les lieux et les personnages.

Certains commentaires laissés sur mes billets ont essayé d'attirer mon attention sur une rumeur, je n'y ai pas prêté cas, les rumeurs on sait ce que c'est, j'ai même modéré les commentaires pour ne pas risquer de porter tord à l'auteure ou à d'autres personnes car des noms ont été donnés sans preuve, si le livre a été écrit sous pseudonyme ce n'est pas à moi de faire en sorte que le nom réel puisse apparaître.

Rendez-vous sur Hellocoton !