hôpital
François, épilogue - Fin
Soumis par Cécile-Une quadra le dim, 03/11/2013 - 18:24J'arrive rapidement devant la maison de François et quelle surprise ! Un petit camion de déménagement est devant, la maison est effectivement ouverte et je me trouve nez à nez avec... ses parents et son frère.
Elle dirige les opérations de vidage de la maison. Le père et le fils font office de porteurs.
François, épilogue
Soumis par Cécile-Une quadra le dim, 03/11/2013 - 03:32Ce 2 novembre (2013) François aurai fêté ses 50 ans. Cela aurai probablement été l'occasion d'une fiesta à tout casser, comme pour ses 30 ans ;)
Les épisodes précedents sont là : Rubrique François, ça commence le 09/09/2007.
Je poursuis donc en "condensé" car je n'ai ni l'envie, ni le courage de tout reprendre au quotidien...
Où on va tonton ?
Soumis par Cécile-Une quadra le dim, 01/02/2009 - 14:21Toi tu le sais depuis jeudi après midi, moi je me pose encore et toujours la question.
Tu me fera un signe pour me dire si c'est bien ?
Ta vie n'a pas été un long fleuve tranquille, c'est le moins qu'on puisse dire, mais tu as toujours été le tonton rigolo, gentil, consolant.
Ta mère ne se sent pas capable de t'élever, qu'à cela ne tienne, tu sera élevé par tes grands parents, pleins de bonne volonté mais pas particulièrement tendres.
Après un passage forcé au Maroc tu t'es marié, tu as eu ton premier enfant, un fils, très beau, second enfant une fille, troisième enfant encore une fille et là le fils attrape cette fichue polio, les soins ne suffisent pas, il a 7 ans et meurt peu avant la naissance de sa troisième soeur.
Vendredi 21 novembre 1997
Soumis par Cécile-Une quadra le mer, 21/11/2007 - 11:05Visite en fin d'après midi ;) et ensuite je descends chez mes parents, je pars avec mon sac de voyage... J'appelle quand même l'hôpital dans la matinée, je ne peux pas attendre. Ils ont fait l'électro-encéphalogramme qui ne laisse pas paraitre de lésions cérébrales. Le foie a cessé de se dégrader, les dosages sont même un peu meilleurs qu'hier, les reins sont au même point, peut être un peu mieux mais l'évolution est minime, il y a encore eu des pauses respiratoires.
Jeudi 20 novembre 1997
Soumis par Cécile-Une quadra le mar, 20/11/2007 - 11:00Pas de visites pour moi aujourd'hui. Coup de fil à l'hôpital, il y a eu encore plusieurs pauses respiratoires, brèves mais quand même... L'état du foie semble se stabiliser, les dosages sont identiques à ceux d'hier, le staphylo diminue toujours, on est arrivé à un dosage" acceptable " en fait il quasiment parti mais cette bactérie est tellement coriace qu'il ne faut pas se réjouir tant qu'il en reste une trace, le CMV a bien régressé, s'il continue à
Mon halloween en retard...
Soumis par Cécile-Une quadra le lun, 19/11/2007 - 18:54Pour le troisième anniversaire de cette mésaventure et la participation au concours chez Moo je réactive ce billet.
Allez la lire et participez ;-)
Vendredi 9 novembre, 23h00 je relève mes mails et fait un tour sur les blogs avant d'aller me coucher...
Une douleur violente sur le sommet gauche de la tête, cette douleur irradie sur tout le côté gauche du visage, ça picote, j'ai comme l'impression de m'être mis les doigts qui viennent d'éplucher des piments dans l'oeil, et d'avoir mis la langue sur les bornes d'une pile plate... A peine le temps de réaliser que des fourmillements apparaissent dans le bras et la jambe droite, j'ai l'impression que je vais faire une syncope.
J'appelle vite mon cher époux lui signifiant que je ne me sens pas bien du tout...
Mercredi 19 novembre 1997
Soumis par Cécile-Une quadra le lun, 19/11/2007 - 11:05Ce matin le compagnon de François m'appelle pour m'annoncer qu'ils ont un rendez vous avec le docteur à 15h00 et que je peux venir. Ok je ne travaille que jusqu'à 13h00 ça va être possible. Les nouvelles ne sont pas bonnes, toujours des pauses respiratoires, le virus et la bactérie reculent mais très lentement, le foie est détruit à plus de 50%, les reins toujours complètement HS.
Mardi 18 novembre 1997
Soumis par Cécile-Une quadra le dim, 18/11/2007 - 11:05Aujourd'hui je ne travaille que le matin. Lors de l'appel à l'hôpital les nouvelles ne sont pas bonnes du tout... Il a à nouveau fait 2 brèves pauses respiratoires, le foie continue de s'abîmer, seul point positif, le CMV est stable et le staphylo continue de baisser un peu... La situation devient franchement critique du côté hépatique... Les pauses respiratoires alliées aux
Lundi 17 novembre 1997
Soumis par Cécile-Une quadra le sam, 17/11/2007 - 11:03Pas de visite à l'hôpital pour moi aujourd'hui, mes horaires de travail ne coïncident pas... Je laisse le compagnon de François dormir, je lui dépose juste une" gazette " avant d'aller bosser. A la pause de 10h00 j'appelle l'hôpital, j'ai enfin compris que ce n'étais pas trop la peine d'appeler avant parce que les médecins n'avaient pas fait leur" tournée " et on n'avait pas de nouvelles" fraiches ", m'a fallu le