Entre mai 2008 et juin 2011 (1)
Trois ans d’existence sur son propre domaine, si on faisait un petit point sur ce qui fait venir du monde ici ? Les requêtes Google sont très instructives.
Beaucoup de demandes arrivent concernant des personnalités réelles ou non :
Pas mal de questions concernent les « people » ou artistes dont j’ai parlé au fil de quelques billets.
Jacques Gamblin arrive en tête des questions, visiblement ce qui intéresse le plus les gens qui sont passés par ici c’est sa vie sexuelle, tout comme pour fu'ad aït aattou (et si chacun s’occupait de son cul ?)
Gérard Darmon suscite beaucoup d’interrogations aussi mais lui on cherche plutôt à savoir quelle est sa religion… mais pour quoi faire ? quel intérêt ?
Gérard Lanvin, ah lui fait carton plein, on s’interroge sur son physique, ses choix sexuels et sa religion, quelle chance il a !
Audrey Tautou et Juliette Binoche sont plus liées à leur look et leur gentillesse supposée
Y’en a qui cherchent l’adresse mail de Benicio del Toro ? Ben croyez-moi, si je l’avais je ne vous la donnerai pas, et toc !
Sylvie Testud, Mélanie Laurent, Julie et Gérard Depardieu, Fanny Ardan, Catherine Jacob, Rossi de Palma, le grand père de Sarkozy suscitent quelques interrogations classiques, tournage, carrière, âge, date de décés, etc.
Le look de Desirless fait toujours recette, presque 30 ans après c’est pas mal non ?
Guillaume Delorme est très recherché, ok il est mignon mais je ne l’ai jamais vu jouer ;-)
Concernant la littérature il y a un élève en mal d’élément pour un devoir qui est passé, enfin une bonne partie de sa classe on va dire, parce que 10 demandes reprenant les éléments « description physique et morale de joseph joffo un sac de billes » ça fait louche :-D
Une question spécifique au sujet d’un de mes auteurs fétiche :
« peut-on lire un livre de pg wodehouse sans avoir lu le premier » : une seule réponse OUI
Quelque recherche sur Gabriel Garcia Marquez, Francico Gonzales Ledesma, Philippe Jaenada, Boris Vian et Robert Merle me mettent en joie car j’adore ces auteurs.
Le pompon revient à une recherche bien particulière :
« enid blyton la nuit des temps » : J’aimerai vraiment savoir de quelle association d’idée celle-ci est sortie
Une des questions « menton hypertrophié » peut, par ricochet, s’apparenter à une requête people, en effet je ne peux que penser aux frères Igor et Grichka Bogdanoff ?
Ces célèbres jumeaux me conduisent à quelques questions concernant une de leur voisine, mademoiselle Sonia de Bencouscous, qui a été l’objet de pas mal de questions.
« Qui est Sonia de Bencouscous » :
C’est une bloggeuse parisienne, snob (c’est elle qui le dit et elle n’a pas toujours tort), avec des tics de langages qu’elle a érigé en langue spécifique. Elle peut être drôle, pas toujours volontairement. Elle a été l’instigatrice du regroupement de personnes qui ont démasqué une menteuse du net, Salomé une ex-amie à elle pseudo cancéreuse.
Elle parle souvent d’une technique de nettoyage de peau assez ancienne en Asie, le layering ou double nettoyage, qu’elle a participé à médiatiser en France en lui donnant le nom de millefeuille, elle a même déposé le nom ; une bloggeuse qui dépose ses trouvailles à l’INPI ça a de quoi surprendre non, gageons que ce n’est pas complétement désintéressé ;- ).
« Age de Sonia de bencouscous » : Je ne trahirai pas un secret d’état en annonçant qu’en fin d’année elle passera le cap des 40 ans, je sais quand on la lit ça ne se voit pas, elle est restée très jeune d’esprit, immature diront d’autres, mais si on n’a plus le droit de s’amuser…
« Sonia pintade gourdasse » : Oui elle se décrit souvent ainsi et qualifie parfois ses amies de dindes, morues et autres petits noms tiré du répertoire animalier, la zoologie est son dada semble-t-il mais pas son point fort.
Il y a un endroit où le « pintading », le fait de se comporter en pintade gourdasse, est élevé au niveau d’un véritable art c’est sur le site enfoirage affectif, Sonia est non seulement sa créatrice mais aussi sa première pourvoyeuse tant elle est pro du pintading, non ce n’est pas drôle, enfin pour elle sans doute, mais pour les autre c’est hilarant. À force il y a de la remise en question à faire et ce n’est jamais simple, facile, ni agréable ;-)
Voilà un rapide tour d'horizon d'une aprtie des questions qui sont posées via Google, j'ai tenté de répondre à celles que je pouvais. Mais je vais m’arrêter là pour les requêtes sur les célébrités et autres, sinon ça va devenir super long et chiant à lire.
Dans un prochain billet je répondrais aux très nombreuses questions posées sur une autre célébrité, qui représente à elle seule presque 60% des requêtes.
Mais bon je ne parlerai pas que d’elle mais aussi d’un grand sujet qui fait tourner le monde.
Je vous laisse trouver de qui et de quoi je parlerai.
Suffit de regarder ton nuage
Suffit de regarder ton nuage de tags: Alain Rousset!
(comment ça, non?)
En effet il y sera mais pas
En effet il y sera mais pas seul et pas en tant que héros principal.
Si on reste sur les tags, je
Si on reste sur les tags, je pense que le "grand sujet qui fait tourner le monde" ne peut être que le pénis.
On va dire plus généralement
On va dire plus généralement les rapports humains ;-)
excellent article, ma
excellent article, ma chère....je me délecte devant tant d'esprit !
Merci ma chère mais l'esprit
Merci ma chère mais l'esprit n'est que peu de chose s'il n'est pas soutenu par un peu d'humanité
Moi, mon plus beau, qui me
Moi, mon plus beau, qui me plonge dans des abîmes de perplexités, c'est : Cornichon Luminescent
j'ai toujours pas compris ;-)
En effet. Bon je n'essaierai
En effet.
Bon je n'essaierai pas d'y gouter à ton cornichon luminescent. Tu verra dans les jours prochains y'en a d'autres pas tristes aussi. Je me demande à quoi pensent les gens quand ils écrivent leurs requêtes
Malgré les tags, je ne pense
Malgré les tags, je ne pense pas que ce soit l'Espagne ni l'école, étrangement, alors je vais me ranger derrière l'étendard du pénis (Oui, faut oser... ahem).
Un bien bel éten-dard ma
Un bien bel éten-dard ma foi.
Mais il n'y aura pas que lui, y a dans le trio, Zoé et ses copains, le cul (pardon le pénis) et la bouffe !
Merci pour cet article Cécile
Merci pour cet article Cécile et de m'y avoir mentionnée.
De rien Sonia j'y ai pris
De rien Sonia j'y ai pris plaisir, il est toujours agréable de mentionner ses connaissances.
Mais LUL ! je me gausse
Mais LUL ! je me gausse devant tant d'habileté... Dommage que les jeux d'esprit ne soient pas a la portée de tous ma caille!
Hélène merci, je ne suis
Hélène merci, je ne suis guère habile habituellement mais plutôt lourde.
Pour le reste il faut aimer jouer et en avoir la capacité, tout le monde n'a pas forcément eu la chance d'être à la distribution, mais souvent un vernis semble suffire, cependant il faut un bon top coat pour qu'il ne s'écaille pas trop vite en laissant apparaître le vide ou la bêtise.
son blog existe encore ?
son blog existe encore ?
Le blog de Sonia ? oui il
Le blog de Sonia ?
oui il existe toujours. Les publications sont moins régulières qu'à une époque et parlent plus souvent du millefeuille mais il est toujours là ;-)