Home  Blog  Photos  Recettes    

Course ?

Désolée mais en ce moment je n'ai pas trop le temps d'essayer d'écrire des histoires.
J'ai plein d'idées mais pas la tête à ça "à cause que" dans à peine plus d'un mois il faudra que je sois au top de mes capacités et vu mon grand âge c'est pas gagné ;)
Je vais juste vous laisser un aperçu de ce que sera mon activité le 30 avril, une fois que tout sera fini, enfin juste pour quelques jours car après il faudra s'attaquer plus précisément à la préparation de l'oral si par miracle les résultats de l'écrit me rendent admissible ;)
Donc voici une leçon de détente et décontraction donnée par notre félidée lâcheuse. (cliquez dessous pour voir en grand)

flemme

Portrait de Gnieark

c'est contagieux la flegme...

c'est contagieux la flegme... Je baille en regardant la photo.

Bon courage pour tes concours!

Portrait de Cécile-Une quadra

Merci, et en effet la flemme

Merci, et en effet la flemme c'est extrêmement contagieux...

Au secours je rêve d'une sieste

Portrait de Maman au secours

Et il est comment le chat

Et il est comment le chat pendant la nuit? Parce que le mien il flemme toute la journée pour se rattraper vers 3heures du matin. Une nuit au hasard? Celle de hier: il est venu dans notre chambre et a fait la java. Faut dire qu'il s'était amené un camarade de chambrée: un oiseau. Il lui a fait sa fête (et la mienne - z'ai pas pu dormir au son des cric-croc)

Portrait de Cécile-Une quadra

Lorsqu'elle était à Bordeaux

Lorsqu'elle était à Bordeaux elle a très vite compris que la nuit c'est fait pour dormir...
Un ou deux essais de vol félin ont fini par la convaincre, (j'ai des reflexes brusques en cas de réveil inopportun) mais j'avais l'aide aussi de mademoiselle 2 ans et demi, à l'époque, qui l'empêchait de dormir la journée.
Depuis qu'elle a choisi l'Espagne l'hiver elle roupille quasiment jour et nuit, enfin les jours où il pleut, sinon elle va traquer le soleil et les pigeons sur les toits et rentre se mettre sous la couette avec belle maman la nuit, l'été, enfin dés que les températures sont plus douces, la maison étant ouverte sur le jardin en permanence la bestiole va et vient au gré de son envie, mais lorsqu'il fait très chaud il ne faut pas espérer la voir se bouger les fesses tant que le soleil brille, à moins de la motiver avec une sardine fraiche ou un truc du genre. L'été dernier elle était allée rejoindre 2 ou 3 fois la puce dans son lit la nuit, mais elle se couchait gentiment au pied sans la réveiller...
Atila mon premier chat lui était moins délicat, enfin souvent il dormait avec moi (période de célibat) mais se réveillait très tôt et exigeait un petit déjeuner dés le réveil si tu vois ce que je veux dire... j'ai essayé plein de trucs mais ça ne lui est jamais passé hélas, dieu merci à l'époque je me rendormais très vite, de plus personne d'autre ne m'attendais pour assurer quoique ce soit, au moins le week end ;)

Options d'affichage des commentaires

To prevent automated spam submissions leave this field empty.
Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

Rendez-vous sur Hellocoton !