Fin de vacances
Depuis un mois je suis célibataire sans enfant, quelle bonne nouvelle non ?
Ben oui c'est ce que j'ai pensé.
Même en travaillant ça me laissait les soirée tranquilles, les week ends pour grasse mâtiner tant et plus et pas d'obligation de repas structuré à faire, à moi les sorties impromptues, le cinéma, les copines, bref le bonheur...
C'était sans compter avec un petit détail...
De tout temps je ne suis quasiment tombée malade que durant les vacances scolaires puis mes congés payés. Mais quel rapport me direz vous, là tu travaille...
Ah ben oui mais mon esprit n'a pas du le prendre comme ça...
Moins d'une semaine après le départ de miss et son père en vacances je me suis retrouvée avec une fièvre de cheval qui a durée 3 jours, et m'a épuisée une bonne semaine, allez zou une semaine de répit flinguée, c'est pas avec 40° que je vais aller au cinéma ni même les jours suivants où je m'endormais dés je restais assise sur un canapé plus de 15 minutes... Le dimanche précédant la reprise de travail je me suis déplacée une côte en dormant (il est interdit de rigoler, merci) Je suis allée bosser malgré tout en me disant que la douleur allait finir par se calmer... Ah non ! médecin, médicaments pendant une semaine, insomnie liée à la douleur, re-médecin radio de contrôle, ah les contractures ont légèrement déplacé 2 vertèbres, normal que ça ne se calme pas, ostéopathe Kinésithérapeute ah plus mal je revis... quoi déjà 3 semaines de passées et j'ai rien fait.
Mais bon j'ai quand même réussi à passer un super week end (le seul en forme et sans obligation) en Corrèze accompagnée de la Bureautière et hébergée par Claire.
Que dire d'autre que le virtuel est super pour lier des connaissances qui s'avèrent encore plus sympas dans le réel ?
Je ne vais pas vous retranscrire tout ce qu'on a pu se raconter durant ces 2 jours mais on a piapiaté, et vu que la drôle de mère est une sacrée maman vu la zénitude de sa marmaille (et leur beauté aussi mais ça c'est autre chose), qu'elle n'est pas aussi incapable de faire un repas qu'elle le dit et qu'elle est réellement drôle et sympa, que la bureautière est aussi en verve à l'oral qu'à l'écrit et non elle n'invente rien hélas...
En plus la Corrèze c'est beau !!!
Bon ensuite j'ai enchaîné une semaine de travail avec Kinésithérapeute et là ? Et bien j'attends l'arrivée de mes vacanciers qui vont rentrer sous peu... vers 23h00...
C'est un peu chiant la conscience professionnelle et maternelle, je suis certaine que si je suis tombée malade c'est parce que je me suis dit allez vas y t'es peinard t'a que toi à t'occuper... Mais j'aurais préféré aller au hammam, prendre le thé avec les copines, au ciné etc.. que chez le médecin et le Kinésithérapeute.
Et vous vous avez la poisse comme ça aussi ou pas du tout ?
Je dirais que ton corps avait
Je dirais que ton corps avait juste besoin que tu te repose, que tu dorme ... alors il t'a imposé de rester au lit.
Tu devais en avoir besoin.
Bonne retrouvailles avec ta famille :D
Peut être,mais soyons
Peut être,mais soyons honnête, jeme serais bienmieux reposées sans avoirmal au dos et dormir par tranche de 3 heures entre les crises de douleur ;)
Tout lemonde est là et... qu'est ce que j'aiamsile calme, enfin pouvoir faire les choses sans être interrompue toutes les 30 secondes par une petite voix ;)
C'est psychologique, tu as
C'est psychologique, tu as trop de scrupules... remarque ça aurait pu être pire, genre la grippe Aaaaaaaa! Sinon, peut être que tu ne voulais pas retourner bosser, y as tu pensé?
Je pense aussi que c'est en
Je pense aussi que c'est en grande partie psy, surtout le dos, l'autre c'était un virus donc... et la grippe ils y ont pensé vu que cet été j'étais en contact continu avec les touristes, on a donc fait la prise de sang de détection mais niet... Dommage ça aurait été fait ;)
En fait c'est mainteant quej'ai pas envie de retrouener bosser, je vais rejoindre un bureau et faire de la saisie beurk.... encore 1 semaine de semi liberté professionnelle avant de les rejoindre, allez courage ;)
Mais maintenant, tu es en
Mais maintenant, tu es en pure forme pour recommencer à travailler dans un bureau avec ta quelqu'une préférée (tiens, mon quelqu'un a débarqué...1.5 mois que je n'avais pas vu sa tronche d'emplâtre...m'avait pas manqué...beuh!)...
Faudra se refaire des WE blogueuses non modeuses :)
Bon courage...
J'ai gangé une semaine de
J'ai gangé une semaine de plus à me promener, peut être parce que comme ça je n'auraisp as le temps de préparer correctement notre prochaine réunion des DP ? Suis médisante...
Ai entendu ma quelqu'une vendredi les poils se sont hérissés, l'ai vu et ait eu envie de rentrer àl a maison ;)
Pour les week end blogeuse pas modeuse OK je suis partante ;)
Courage à toi aussi avec ton nain
Ah, culpabilité quand tu nous
Ah, culpabilité quand tu nous tiens...
Le coup de se casser la côte en dormant, c'est très très fort!!
Allez, dis-nous la vérité: En fait tu t'es sortie tous les soirs et tu t'es tellement lâchée que tu as trébuché sur le trottoir!! C'est ça hein??
Ah damned je suis grillée
Ah damned je suis grillée ;)
Hélas non même pas :( Il a plus de 15 ans queje ne me suis pas trouvée en état de rater le trottoir pour cause de cuite avancée ;) En fait j'aic essé lorsque j'ai pris conscience que ça devenait systématique et comme y a pas mal d'alcooliques (malades) dans une branche familiale j'ai stoppé les dégats.
Je ne suis pas abstinante pour autant mais "raisonable" et c'est devenu l'exception.
Là c'est vrai que j'aurai pu faire une exception c'était les fêtes de Bayonne et de Dax haut lieux de beuvrie de ma jeunesse mais...
Je pense que tu t'es
Je pense que tu t'es inconsciemment autorisée à te relâcher, et que tes anticorps ont suivi le mouvement. Dodo pour tout le monde!
Ce genre de choses m'arrivait au tout début que mes enfants partaient quelques jours chez leurs divers grands parents, mais maintenant c'est fini, parce que j'ai cessé de culpabiliser d'être contente d'avoir du temps pour moi. J'en profite sans arrière-pensées. Je bulle, je bouquine, je mate des DVD rah, c'est fini ce soir, tiens...
Oui je pense que c'est
Oui je pense que c'est "l'autorisation de relachement" qui a tout déclenché ;)
Parce que je ne culpabilise pas du tout qu'elle parte ;)
Ah non, moi j'ai réussi deux
Ah non, moi j'ai réussi deux mois de vrai arrêt maladie l'an dernier, avec côte largement fêlée pour cause de... toux.
Mais c'est vrai que je m'étais laissé attaquer pendant les vacances, comme à mon habitude. Le plus fort? C'est héréditaire: le Pirate a fait la varicelle pendant les vacances de Noël et avant même d'entrer à la maternelle!
Pauvre Pirate ;) Et pour tes
Pauvre Pirate ;)
Et pour tes deux mois j'avais vu oui, la classe internationale :-D
Pinaise, mais j'ai raté le
Pinaise, mais j'ai raté le captcha, moi, l'autre jour, ou quoi?
Je disais donc, entre autres, que cette cette tare est héréditaire: le Pirate a fait la varicelle non seulement pendant les vacances, mais en plus, avant même d'entrer à l'école, pour être certain de ne rien rater...
Non t'avais rien râté ;) La
Non t'avais rien râté ;)
La varicelle miss l'avait chopée aussi en fin de créche, juste avant les vacances d'été ;)
Mais ensuite elle s'est rattrapée, pas très souvent malade mais quans elle l'est elle ne fait pas semblant ;)
Ah effectivement, si tu
Ah effectivement, si tu tombes malade à chaque fois que tu as du temps libre, il faudrait un peu gratter psychologiquement de ce côté là..
A moins que tout simplement, ce soit la pression qui retombe, l'adrénaline aussi et tous les petits bobos en profitent pour s'exprimer !!
Oh s'il n'y avait que dans ce
Oh s'il n'y avait que dans ce domaine qu'il va falloir que je creuse ça serait bien ;)
Quand je vois tut ce qu'ily a a creuser je pense que j'aurais plus vite fait d'alelr directement en Australie ;)
En fait vu les tensions de ces dernirèes années où je n'avais pas lapossibilité deme relacher, que là depuis */- 6 mois les choses se sotn bien calmées, je pense qeu c'estle relachement qui a causé tout cela, pis pour le dos l'absence de musculature digne de ce nom, y a eu du laisser aller ces derniers temps ;)
bon, bah j'arrive trop
bon, bah j'arrive trop tard.... ou trop tôt pour le retour... je saurais être patiente !
3 semaines, ça fait quoi ? 20 septembre ?
Et bien profite de tes vacances en attendant !