Home  Blog  Photos  Recettes    

Entre mai 2008 et juin 2011 (2)

Questions en tout genre la suite ;-)

Alors le monde tourne autour de divers éléments incontournable dont la cuisine, les plaisirs de la table, sont un point majeure, pas d’exception chez moi, malgré le peu de recette proposées le nombre de question qui arrivent concernant la bouffe est très important.

On peut noter une large avance des keftas et du poulet mariné sur la lotte, et pas mal de questions au sujet des mascarons. Alors moi je veux bien vous donner la recette du mascaron, prenez une jolie pierre blonde pas trop dure, des ciseaux à pierre, un peu d’inspiration et de dextérité, faites un masque de votre pierre et installez le au centre de vos dessus de fenêtres. Mais pour les macarons je vous conseille d’aller voir chez Mercotte, ça sera sans aucun doute plus digeste.
Le Vaulovant est recherché aussi, moi aussi, j’aimerai connaître ;-) quant à ceux qui se demandent comment faire du poison avec des noyaux de pèche je répondrais que théoriquement c’est possible en effet mais ce n’est pas moi qui vous donnerai la recette, bonne chasse et bon courage belle maman. Le Maroilles, ce fromage odorant et méconnu tire bien son épingle du jeu, effet « Bienvenue chez les ch’tis » ?
Dire qu’au milieu de tout cela certains désirent une recette de blaireau … qu’ils essaient Marmiton on ne sait jamais.
Il y a même eu des recherches avec les mots clés : besoin de calories… S’ils y a un besoin de prendre du poids je suis volontaire pour faire un don, merci de me contacter par mail.

Vient ensuite la rubrique qui me laisse pantoise sur la nature humaine, arrivent les recherches sur la vengeance, principalement envers un ou une ex.
« est ce que la vengeance peut faire du bien? » ça dépend, ça peut soulager parfois, dans d’autre cas ça laisse un gout amer
« faire rapidement un enfant par vengence » Idée à la con de 1er catégorie. Vu le boulot et les contraintes que représente un gamin, le faire juste pour se venger c’est se condamner sois même d’abord et pas certain que l’effet vengeance soit obtenu. En plus le pauvre gamin, se construire en ayant le poids de régler la vengeance de sa mère (oui je pars du principe que c’est une fille puisqu’un mec ne peut pas être certains de la conception si Mme prend sa contraception en main, alors qu’une nana peut planter un mec à tout moment, pas très normal ni moral mais là n’est pas le débat.)
« photo de cu par vengeance » Classique à l’ère d’internet, facebook et des téléphones appareil photo qui gardent tant de souvenirs sans qu’on s’en aperçoive forcément. Gaffe à vos fesses messieurs dame, les pixels vous guettent
« se mettre en couple avec un autre par vengeance » 2nde idée à la con de 1er catégorie. Comme si vivre en couple c’était si simple, si évident, et que s’unir à quelqu’un, même temporairement, pour satisfaire une vengeance pouvait être gratifiant. Sans compter que si ça se trouve l’autre personne dont on veut se venger, si elle s’est séparée c’est qu’elle en a plus rien à faire de nous, donc la vengeance va tomber à plat et on aura sacrifié sa liberté pour rien… Couillonné une fois de plus
« vengeance je veux detruire son nouveau couple » Il vaut mieux le laisser se détruire tout seul, ou pas, parfois le couple est pire que le célibat, ne jamais l’oublier
« la vengeance peut-elle être juste ? » Vous avez 4 heures, je ne veux rien entendre. Ben quoi ça vous fait pas penser à un devoir ce truc ?

Arrivent aussi toutes sortes de question portant plutôt sur l’aspect cul des choses, ben oui ça fait bien tourner le monde aussi ce truc…
Alors là il y a la recherche de toute sorte de photos nues, des gérontophiles, des zoophiles, (des zoephiles aussi). On recense aussi des demandes de précisions et détails sur les diverses zones anatomiques masculines et féminines, la préparation de voyage aux 4 coins du monde avec des jeunes femmes accueillantes à l’arrivée. Viennent ensuite les requêtes portant sur différentes pratiques plus ou moins classiques, seul ou à plusieurs (même très beaucoup), sur les diverses qualités de pipe (en bois aussi ?), certains cherchent même une femme avec un pénis, (Google image n’est pas votre amis sur ce coup). Y’en a qui veulent « mettre des couches », qui ont « mal à l’anis » (oui le Ricard fait mal on ne le dira jamais assez) et même un qui veut « donner le cul de sa femme pour payer ses factures », et pourquoi pas le contraire après tout, il pourrait donner le sien de cul non ? Les factures ils les ont contractées ensemble non ? Alors hop chacun y met du sien.
Parmi toutes ces questions certaines concernent plus spécialement la gente homo. Demande de précisions en tout genre sur les lieux et conditions de rencontre, je ne saurai répondre n’étant pas concernée au 1er chef je ne sais, mais ça doit être facile à trouver non ? Et puis il y a eu plusieurs demandes de « jeunes turcs homos nus photos » cette précision me surprend un peu, surtout qu’elle est renouvelée, aurais-je un amateur de bruns parmi mes lecteurs ?
La photo de chute de reins semble une valeur sure également, tant masculine que féminine la chute.

La coiffure, le manque d’inspiration et la relation amour/haine des femmes et de leur coiffeur a de beaux jours devant elle... La chasse au salon parfait est une constante également, bon, original, sympa, pas cher. Quoi ? Oui on a le droit de rêver…

Des tas de questions sur les quadra se posent aussi, où les voir, dans quel bar, comment les rencontrer, dans quelle tenue, comment les fêter, sont-elles ouvertes d’esprit, "réchauffées"…? Mais aussi, qu’est-ce que c’est ? Ben c’est simple, cet animal qui semble étrange est en fait un être humain cumulant entre 40 ans et 19 ans de vie, arrivé à cinquante on change de catégorie en plus de se choper un demi siècle.

Effet crise ou non, recherche d’une vie meilleure ? je ne sais mais il semblerait qu’il y a une forte volonté de se former à voir le nombre d’interrogations sur le fonctionnement des fongecifs, qui je le rappelle sont régionaux. Prenez votre moteur de recherche favori et tapez fongecif + votre région. Vous trouverez leur site et téléphone, n’hésitez pas à les appeler et à rencontrer un conseiller pour préparer votre projet, cela sera noté dans votre dossier et y ajoutera une touche de sérieux et de réflexion qui vous seront favorables..

Une partie non négligeable des questions concerne des aspects médicaux, des angoisses et questions liées à des examens, des résultats d’analyse, des situations difficiles, je ne saurai trop recommander à tous de contacter leur médecin pour demander des explications plutôt que de chercher sur internet où on ne trouve que des informations partiales et tronquées quand elles ne sont pas erronées, et pour peu qu’on soit hypocondriaque une fois fermé le navigateur on est mourant ;-)

Parmi les interrogations divers on trouve, des infos sur Prague, il semblerait qu’il y ait là-bas des sauna très chauds (j’en sais rien j’y suis jamais allée), des exemples de mots d’excuse pour la maîtresse, notamment en cas de gastro (je vous déconseille celui qui est cité dans un des billets). Les paroles de chansons font partie des demandes récurrentes, il y a les bretons aux chapeaux ronds mais surtout "un fameux trois mats" qui fait un carton, par contre certains interprètes devraient articuler ou les auditeurs faire contrôler leur ouïe je pense, y’en a qui sont arrivés avec « c’est un fameux trois MARRE »

Puis arrive quelques questions qui m’ont fait marrer soyons honnête :

« livre sur le tact et la diplomatie » Pris seul c’est banal mais quand dans les 20 lignes qui suivent on trouve les 8 qui suivent ça s’éclaire différemment.
« répondre a un amant mufle pas envie » dire non ça suffit pas ?
« mon coloc est un mufle » fallait prévoir un contrat de colocation à la Sheldon Cooper et hop dehors le mufle.
« sms pour mon mari enretard » je propose Qu’est-ce que tu fous ? À rédiger comme on le souhaite (ok ce n’est pas diplomate mais ça a le mérite d’être clair.)
« annoncer sa grossesse à son amant » et si on essayait le : Tu vas rire, figure toi que mes nausées de la semaine dernière c’était pas une gastro et non je ne fais pas non plus d’aérophagie, devine ce que j’ai ?
« batard fils d'un amant de ma mère » on en dit pas batard mais enfant adultérin, et après tout c’est un enfant de l’amour, imprévu souvent d’accord mais de l’amour quand même, sinon pourquoi garder un amant ?
« jeunette enceinte de son amant quadra » : Chéri tu divorces ou je nome ta femme marraine de notre enfant ? Ca te fera du bien de pouponner de nouveau, tu verras c’est différent et tellement mieux quand on est plus mur… Un quadra est rarement libre surtout s’il a une jeunette dans ses relations
« se separer du gendre ideal » : ben en général c’est pas la belle-mère qui se sépare du gendre, à moins qu’il n’y ait des histoires de famille un peu étranges. Ou alors il est tellement idéal que la fille s’inquiète de la réaction de ses parents en cas de séparation ?
« reve mettre le doigt dans le nez » : Simple à réaliser mais seulement en privé et pas dans sa voiture au feu, y a toujours quelqu’un pour le voir ;-)

« permis annule, carte grise pas a mon nom , pneu usées ce que je risque ? » De sacrés emmerdes et une amende maousse costaude s’il croise la maréchaussée.

« je ne me souviens plus de mon n° de tél portable » y a pas que toi mais moi je l’ai inscrit sur un petit carnet ça aide, sinon y a les factures.

« je suis un prof qui ne sait pas tenir sa classe je veux des recettes » :  A ça y a pas de miracle ni de recettes, ça dépend des élèves aussi, essayer de les intéresser en utilisant des supports de cours et de travail originaux, être super sec dès le départ, ne rien laisser passer… Mais c’est plus facile à dire qu’à faire, bon courage l’année est bientôt terminée. Si vraiment c’est trop dur ben envisager un changement de job avant de se faire casser, moralement, par les élèves et ce sentiment d’échec. De nombreux profs se reconvertissent.

 « peut t'on faire des cheque sans être mariée » ben oui dès qu’on a un compte bancaire approvisionné, qu’on n’est pas sous le coup d’une interdiction banque de France et que l’on est majeure ou émancipée on peut faire un chèque, le mari n’a rien à y voir, depuis 1943 : L’épouse peut ouvrir un compte bancaire sans l’autorisation de son mari. http://maisondesfemmes.free.fr/dates/avancees.droits.fems.htm

« horchata en commander a bordeaux » désormais cette boisson Valencienne (Valencia) à base de souchet se trouve au rayon produits du monde de Auchan et Carrefour sans problème, à la vôtre, bien frais miam…

« je souhaite en tant qu' employé demander l' organisation des elections des delegues du personnel » vous pouvez le faire dès lors que votre entreprise réponds aux conditions de nombre de salariés en équivalent temps plein, sachez toutefois que certains employeurs le prennent plutôt mal et vous le font payer indirectement, protégez-vous.

« que reprocher a l'espadrille » rien par temps sec

« le mot putain peut-il être sanctionné » : Ca dépends où et dans quelle circonstance, lors d’une situation officielle, il y a de fortes chances que cela fasse perdre des points.
Si on habite le Sud-Ouest il peut y a voir une tolérance, sanctionne t on les marques de ponctuations ? En tout cas ça peut passer à l’oral mais à l’écrit vaut mieux s’abstenir malgré tout.

 

Bon alors le vrac est terminé, la prochaine étape c’est le gros morceau lié à Zoé Shepard, mais comme c’est dense et que je voudrai vous apporter des réponses fiables aux questions posées il va falloir attendre encore un peu : - )
 

 

 

 

 Edit : Dernière minute, entre samedi matin et ce midi il y a eu du lourd 

« ma fille est revenue toute nue de l'école » Là y a un problème sérieux. Racket ou défaut de surveillance, distraction extrème ? Ça ne semble pas très logique comme tenue à moins que cela ne se passe dans un centre naturiste 

« penisélève » très mauvaise idée, les profs n'ont pas le droit de s'occuper de ce genre de chose, à moins que ça ne soit un élevage de pénis, va savoir, les questions sont tellement tordues parfois.

« souvenir de toute petite je voulais voir le zizi de garçon » la curiosité est une grande qualité en général, mais dans ce domaine c’est souvent mal comprise par les adultes environnants. Tant que le garçon est ok pour montrer son zizi, et ma foi ils le sont souvent même très jeunes, ils sont heureux de trouver une spectatrice, donc suffit de réunir les 2 volontaires. Non ?

Et encore 4 requêtes pour extraire l'arsenic des noyaux de pêche et d'abricot, là ce ne sont pas les belle mères qui sont visées je pense, mais vu la saison ça serai plutôt les profs. Je ne saurai trop leur conseiller de ne rien manger qui soit parfumé à l'amande amère, on ne sait jamais, un malentendu est si vite arrivé
 

Portrait de hergeloffeni

bon sang je suis trop

bon sang je suis trop jalouse, t'as des requêtes vachement rigolotes! Je crois que ce billet-là sera le meilleur des trois (tu t'arrêtes bien à 3?)

Les requêtes Zoé chez moi ne varient pas beaucoup depuis la fois où je m'étais livrée au même exercice...

Portrait de Cécile-Une quadra

Ah mais j'ai des lecteurs

Ah mais j'ai des lecteurs amusants faut pas croire... oui bon... c'est moi qui rigole de leurs recherches en fait...

Par contre va jeter un oeil à l'Edit, on est jamais trop prudente

Portrait de hergeloffeni

ah oui en effet, il y a

ah oui en effet, il y a peut-être une piste à creuser du côté de l'abricot...

je regarde vite fait mes requêtes depuis un an: bah non, rien de vraiment surprenant, à part peut-être "rompre une copine pétasse" ou "vidéo réel d'une prof qui baise avec un élève".

Portrait de Cécile-Une quadra

Je confirme qu'il a y a une

Je confirme qu'il a y a une forte concentration en arsenic dans les noyaux de pêche et d'abricot (nectarines aussi probablement), le prof de chimie nous avait fait une démo une fois? impressionnant.

Pour tes requêtes tout dépend de ce que tu racontes et des mots que tu emploie ;-)

Portrait de hergeloffeni

L'arsenic, ça m'intéresse ;)

L'arsenic, ça m'intéresse ;) Mais comment faire avaler des noyaux ni vu ni connu?
C'est amusant de voir comment en employant un seul mot -hors contexte- on amène des visiteurs cherchant des informations très spécifiques. Pourtant les deux lignes des résultats de recherche sur Google suffisent à comprendre qu'on ne trouvera pas son info sur le site! Mais quand je vois mes élèves chercher, je comprends mieux certains égarements...

Portrait de Cécile-Une quadra

Tu fais pas avaler les

Tu fais pas avaler les noyaux, tu récupères l'arsenic qu'ils contiennent, t'obtient un liquide ou une bouillie, seul problème le gout très marqué d'amande amère, donc faut le mettre dans un truc où ça passe inaperçu.
Par contre si mes souvenirs sont bons j'avais touché 2 mots de ce prof qui nous avait donné de bons tuyaux donc logique ;-)
Le pauvre il ne ferai plus ça aujourd'hui, si jamais un des élèves utilise la méthode même 15 ou 20 ans plus tard le prof finit au trou pour incitation :-)

Portrait de hergeloffeni

t'as raison de me dire de me

t'as raison de me dire de me méfier; j'ai eu une nouvelle requête: "la prof est méchante" :D

Portrait de Soeur Anne

Je dois avouer que je suis

Je dois avouer que je suis sidérée par le nombre de personnes qui pensent à la vengeance, le bouquet étant le coup du bébé par vengeance ! Pauvre enfant !

Peut-on leur conseiller un site de sagesse boudhiste ou autre ?

Portrait de Cécile-Une quadra

Ah oui moi aussi j'ai été

Ah oui moi aussi j'ai été sidérée de voir le nombre de requêtes sur la vengeance, ça représente plus de 5% des demandes.

Portrait de Anne-Véronique

Requête "turlutte"... Dans

Requête "turlutte"... Dans une autre vie, je n'étais pas fonctionnaire mais co-gérante d'une boîte de pêche de loisirs. Nous avions un site internet et la requête la plus fréquente était "turlutte". Ce mot a plusieurs significations, dont "leurre en forme de crevette pour la pêche".

Merci à toi Cécile de nous faire partager ton étude sur les requêtes, c'est assez marrant ! Et carrément édifiant :))

Portrait de Cécile-Une quadra

Ah cette fameuse pêche à la

Ah cette fameuse pêche à la turlute qui nous avait fait pouffer il n'y a pas si longtemps, en fait juste parce qu'une collègue d'une cinquantaine d'année ne connaissais pas ce terme en version non piscicole, il avait fallut lui expliquer le sens second et on s'est rendues compte que ce n'était pas du tout dans son éducation dirons nous.

Oui c'est à la fois marrant et intéressant, bien que biaisé puisqu'il y a sans aucun doute des termes très recherchés mais si je ne les aborde pas les requêtes n'apparaitront pas chez moi. Mais bon il est évident que les mots d'enfant sont bien moins vendeurs que la vengeance :-) Pas grave je continuera à en mettre de temps à autre, non mais !

Options d'affichage des commentaires

To prevent automated spam submissions leave this field empty.
Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

Rendez-vous sur Hellocoton !