Menu

On a failli attendre…

2 juillet 2008 - Pour rire

Alors que Kho-Lanta commence, il y a une personne qui aurait écrasé tous les candidats qui vient enfin de quitter la jungle.

Ingrid est libre, les Farc l’ont relâchée.

Une épreuve de 6 ans qui dit mieux ?

4 réflexions sur “ On a failli attendre… ”

Maman au secours

Euh, les Farcs l’ont relâchée? Pas de leur plein gré en tout cas :mrgreen: . C’est même la plus grande erreur politique qu’ils aient pu faire et qui ne va pas les aider à trouver du soutien pour continuer leur lutte. A voir leurs méthodes non compatible avec le droit de la guerre (prise d’otages, civils de surcroît), on ne va pas s’en plaindre.

Répondre
    Cécile-Une quadra

    En effet on les a un peu aidés 🙄

    Mais bon sincèrement je suis contente qu’elle ai retrouvé la liberté mais quid de tous les autres qui sont encore retenus ? Y aura-t-il toujours une couverture médiatique pour les soutenir et demander leur libération ? Aujourd’hui tout le monde jure que oui mais dans l’euphorie que ne dit-on pas ?…
    Par contre je dois reconnaitre que sa libération m’a beaucoup moins émue que celle de Mandela ou la chute du Mur qui était le symbole de tant d’espérance de renouveau et vie meilleure, même si les espoirs ont été déçus pour beaucoup, alors que là j’ai comme l’impression que ce n’est qu’une manœuvre politicienne et militaire pour renforcer le pouvoir en place qui ma foi, n’est pas forcément blanc-bleu…
    Et en plus y a un petit homme qui essaie de s’approprier de grosses miettes de cette gloire, et ça ça m’énerve un peu, beaucoup

    Par contre je persiste comme consultante pour Kho-Lanta l’an prochain ça devrait le faire non ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :